nicoG2
Géant
le renéoplasme et retour au pays
le 28/07/2011 16:44
bonjour,
Supposons la situation suivante:
Mon adversaire lance un Le Ronéoplasme.
il a dans son cimetière
1 Triskèle
1 Limon nécrotique
1 Ombre de la mort
1 Dévoreur d'âme pestiféré
il le joue de la façon suivante: le ronéoplasme exile limon nécrotique et ombre de la mort et il arrive en jeu comme une copie du limon nécrotique avec 13 marqueurs +1/+1.
Ensuite mon adversaire, qui a toujours la priorité, utilise son ronéoplasme de la façon suivante. il enlève un marqueur +1/+1 pour me faire un dégats, en réponse il enlève un marqueur +1/+1 pour me faire un dégat, en réponse ,..etc..., 10 fois de suite et en réponse il paye 2pv pour donner l'infection à son ronéoplasme.
A ce moment là et à ce moment là seulement , il me dit qu'il n'a plus d'effet et il me donne la priorité.
Ma question est:
Si je fais un retour au pays , est ce que je me prends 10 pts de dégats infectés?
Meme question si mon adversaire paye de nouveau 2pv en réponse au retour au pays pour donner encore l'infection..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/07/2011 16:47
texte des cartes
nicoG2
Géant
..
le 28/07/2011 16:49
pyrovoice
le 28/07/2011 16:53
si tu fais un retour aprés qu'il ai donné l'infection, sa créature sera exilée sans avoir l'infection don ctu prendra 10 point de degats normaux.
Si il remet l'infection en pile aprés le retour au pays, les degats infligé seront des degats d'infection
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 28/07/2011 17:41
mais comment il peut donner l'infection au ronéoplasme? Le dévoreur d'âme pestiféré ne donne l'infection qua lui même non?
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 28/07/2011 17:42
c bon j'ai oublier le limon nécrotique :)
J'ai rien di!!!! :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.